Une marche vers l'Est

Aller en bas

Une marche vers l'Est

Message  Dwyngéïr Fhyringeld le Mer 23 Oct - 17:56

 

Une Marche vers l'Est

 

Une Marche vers l'Est

 



 



Etape 1 : Du passé vers le futur

 

 

Ce fût un jour de Valenya tout aussi authentique que le dernier. Le soleil brillait haut dans le ciel tacheté de nuages blanc, et présageait une journée banale, sans mauvaise surprise. Sous ces auspices bienveillants qu’un cor à la tonalité grave résonna depuis le promontoire d’Hamelin à vive allure. Exactement trois coups retentirent, et signifièrent le grand départ vers Lohtür.

 

Les Rohirrim s’activèrent alors dans le Refuge, à faire leurs préparatifs et leurs adieux à leurs amis qu’ils avaient su connaître durant cette grande période d’exotisme. Les Bëorneas de la première Twalfred dirigée alors par le Cairl et Othëran Athelwùlf s’occupèrent de la défense du convoi, et d’acheminer les deux chariots tirés par de résistants chevaux, et remplis à ras-bord de vivres et d’armes. Les Wegfindas de la deuxième Twalfred dirigée par le Cairl Ambrid s’occupèrent de prévoir le chemin, et d’adapter le convoi au terrain. Enfin, les réfugiés et la Cairl Faeldalwen s’occupaient du chargement. Au sommet du chariot d’armement se trouvait une boîte scellée, certainement pour une bonne raison…

 L’Eored prit alors la dite Route de l’Est, connue pour traverser la Comté, le pays de Bree, et les Terres Solitaires.

 

Tout se passait jusque bien, la cohorte allait au trot, à la tombée de la nuit, et frôlait les bois qui longeait la route vers Annunlos. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un hurlement s’entente, et se reproduise en masse vers l’un des massifs d’arbre.

<<Et merde…>> lâcha alors Athelwùlf en empoignant son arme.

Des loups dévalèrent en meute en se dirigeant férocement sur le convoi, ils semblaient affamés, terriblement affamé. Ambrid empoigna son arc, et visa la tête de l’une des bêtes qui s’éffondra sur le coup. L’un des quatre loups fonça vers Athelwùlf et tenta de le projeter au sol de sa mâchoire, en vain. L’Othëran leva alors son épée dans un cri de rage, se sentant tellement héroïque et prêt à donner un coup de vengeance au loup, il lâcha son arme. Elle fit presque trois tours sur elle même et se retrouva loin, sur le sol, aux visages consternés de son porteur. Dwyngéïr, Egmer et Lythburn s’occupèrent des derniers loups, qui furent découpés selon leurs humeurs. Mais… Athelwùlf ligota son loup et le musela, refusant d’offrir la mort à la bête sauvage, il souhaita sa garde qu’il obtint après réflexion de ses frères et sœurs.

 

Après ce combat acharné, dirait-on, ils reprirent chemin jusqu’à franchir la frontière du Pays de Bree. Ce qui s’en rapportait semblait maintenant être un passé définitif, une page de tournée.

 

C’est alors qu’Athelwùlf et Ambrid apercevaient au loin, sur une haute colline, ce qui semblait être un fumet. Avec précaution, l’Eored se sépara en deux groupes, et contournèrent la colline, pour mieux cerner un ennemi éventuel. Le groupe dirigé par Dwyngéïr eût l’occasion de s’occuper d’un groupe de six gobelins dont un était isolé et n’eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

 

 

Le groupe dirigé par Ambrid, quant à lui, eût à affronter trois gobelins avant de se réjouir de retrouver le second groupe, au sommet de la colline. Unifiés alors, l’Eored pût combattre un  autre groupe de gobelin sans subir de pertes, qui occupaient des ruines, dans une vallée désertique, entre plusieurs monts qui la cernait. Ils édifièrent là un campement renforcé, mais une embuscade des gobelins quant à ce campement donna du fil à retordre, aux Rohirrim qui dormaient alors dans leur tente. Sans mauvaise surprise après cela, la nuit se dévoila entièrement… Certains Rohirrim avaient l’espoir de sortir vivant de ce voyage, d’autres craignaient la suite de ce périple… A raison ou à tord, la suite nous le dira…

 

 

 

 

 
avatar
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une marche vers l'Est

Message  Waefreawyne le Lun 21 Juil - 3:54

Ca continue pas  Sad  Dommage, c'était stylé, je m'en souviens encore!
avatar
Waefreawyne

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 18
Localisation : Scylfig

Feuille de personnage
Titres: Régent de Scylfig ¤ Ami de Bataille ¤ Détenteur d'Aegrist ¤ Le Borgne
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
80/100  (80/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum