Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Deuxième campagne: A l'aube d'un long voyage.

Aller en bas

Deuxième campagne: A l'aube d'un long voyage. Empty Deuxième campagne: A l'aube d'un long voyage.

Message  Waefreawyne Mer 1 Avr - 16:09

Le soleil commença à disparaître malgré le peu de nuage dans le ciel. La lune, quand à elle, monta à travers les étoiles. Un calme paisible régnait à Forloi, depuis que tout était revenu en ordre, et que le Thäne avait reprit les choses en main.
"Goldwyn! Goldwyn!" Voilà le seul mot que l'on pouvait entendre à travers la ville. La source de la voix se rapprocha assez rapidement de la maison de Dwyngéïr Fhyringeld, le Thäne. Il arriva devant la porte, et frappa vivement, une torche à la main.
<<-Quelle est la raison de tous ce bruit, Waefreawyne?! Dit le Thäne, en ayant ouvert la porte, et facilement reconnut son Ötheran.
-La raison, c'est que mon fils est introuvable, bien que j'ai cherché partout!
-Partout? Tu en es sûr? interrogea Dwyngéïr.
-Sûr et certain!
-Alors, il est soit dans les sous-terrains de la ville, ou bien, plus à Forloi.>>
Waefreawyne regarda gravement Dwyngéïr, puis le Thäne continua:
<<-J'envoie des éclaireurs, pour aller le chercher dans les sous-terrains.
-Laisse moi les accompagner! répliqua Waefreawyne.
Dans l'entre bâillement de la porte, Berylid apparut. Elle était la femme du Thäne, et s'occupait de l'infirmerie. Elle saisit rapidement le sujet.
-Dwyngéïr, tu devrais le laisser y aller. proposa-t-elle.
-Les sous-terrains peuvent s'écrouler d'un moment à l'autre, ils ne sont plus sûr. Je ne peux me permettre de perdre le Régent de Scylfig. >> Pendant un long moment, Waefreawyne tenta de convaincre de le laisser y aller, en vain.
Forloi était quelque peu sous tension ces jour-ci, en raison de la guerre, et les habitants savaient bien que l'Eored finirai bien par partir, d'un moment à l'autre. Et le Thäne aussi, avec le Régent de Scylfig, et celui de Dùnfast.
Le Thäne refusa catégoriquement de laisser Waefreawyne assister aux recherches de son fils adoptif, Goldwyn. Mais l'aube, l'armée de Forloi, Scylfig et Dùnfast sont prêt à partir.
Waefreawyne
Waefreawyne

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23
Localisation : Scylfig

Feuille de personnage
Titres: Régent de Scylfig ¤ Ami de Bataille ¤ Détenteur d'Aegrist ¤ Le Borgne
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Deuxième campagne: A l'aube d'un long voyage. Left_bar_bleue80/100Deuxième campagne: A l'aube d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum