Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sauvages du Pays de Dùn & Woses [Forces Neutres]

Aller en bas

Sauvages du Pays de Dùn & Woses [Forces Neutres] Empty Sauvages du Pays de Dùn & Woses [Forces Neutres]

Message  Dwyngéïr Fhyringeld Lun 21 Jan - 15:34

HOMMES SAUVAGES DU PAYS DE DUN [DUNLENDINGS] (Ouest de l'Isengard)
(Hommes Sauvages du camps Neutre/Mal)
(Chef: Wulf)


- Guerriers de Dùn (0.50) :

-->
Les guerriers du pays de Dun sont des montagnards barbares et
sanguinaires combattants tantôt avec des haches, des épées courte ou des
masse et utilisant des torches enflammées pour piller et enflammer tout
ce qui passe à leur portée. Ils sont bons pour mettre la pagaille
dans les rangs ennemis mais ne sont pas de bons guerriers.


- Lanciers de Dùn (0.50) :
-->
Les lanciers de Dun sont des montagnards usant de lances de fortune et
certains même de fourches. Ce sont de piètres lanciers ne valant pas
mieux que des orcs, surtout à cause de leur absence totale d'armure.
mais malgré tous, leur force des bras leurs permet un bon arrêt d'une
quelconque cavalerie.


- Lanceurs de haches de Dùn (0.50) :
-->
Les lanceurs de haches du pays de Dun disposent chacun de 5 haches de
jet et d'une hache à une main de combat pour lorsqu'ils ont épuisés leur
réserve. Ils sont spécialisés dans le lancé de haches et n'éxercent que
ce sport et celui du maniemment de hache. De loin, ils sont très
éfficaces, et réunnis, une volée de haches biens lancés est bien plus
meurtrière que les flêches.


- Faucheurs de Dùn (1.00) :
-->
Les faucheurs de Dun disposent d'une grande faux très tranchante et
pointue en bas de son manche. Un coup de cette faux est souvent fatale
pour l'énnemi. Ils possèdent aussi un bouclier de bois rond. Ils sont
plus grands et plus musclés que les autres; environ 1 m 90 pour 90 kg,
car ils sont choisis et non pris au hasard. Ils sont éxcelents dans une
grosse bataille à touche-touche car, avec leurs faux, ils atteignent
leurs énnemis de haut (la faux passent par dessus les camarades
guerriers et, peut attendre les énnemis inaccessibles pour les épées.)


- Archers de Dùn (0.75) :
-->
Les Archers de Dun sont des hommes sauvages qui savent tout de même
bien se servir de l'arc. Les Hommes s'en servent principalemment pour
chasser dans les plaines ou les forêts de Dun, mais à la guerre, ils
peuvent êtres utiles. L'arc est petit, et les flêches ont une pointe en
bois très fine aussi résistante que celles en métal quand elles touchent
l'énnemi.


- Manieurs de Bâtons (0.25) :
-->
Les Manieurs de bâtons sont les meilleurs de la Terre du Milieu. Ces
Hommes Sauvages possèdent donc un bâton très solide pointu aux deux
bouts, qui n'a rien avoir avec une lance. Ils manient ces armes avec une
grande force, et savent précisemment ou tapper pour faire mal à
l'énnemi. Ces bâtons sont souvent décorés.


- Vautours de Dùn (0.50) : 100 po ! LIMITE A 1000 !
-->
Les Faucons de Dun sont des grands oiseaux, qui dépassent les corbeaux,
mais sont biens moins grands que les Aigles géants. Ils sont élevés par
les Hommes Sauvages, et sont de très bons animaux de compagnie quand on
leur a tout appris. Ils peuvent attaquer les énnemis, en grand nombre,
et peuvent être très dangereux, à l'aide de leurs serres assérés et de
leurs becs extrèmemment pointus. On les appelle à l'aide de cors
spéciaux qu'ils reconnaissent. Ils ont horreur des Faucons.


- Patrouilleurs-chasseurs Dunlendings (1 en plaine, prairie etc./1.5 en forêt et en ville):
Les
patrouilleurs-chasseurs Dunlendings sont les meilleurs guerriers et
pisteurs du Pays de Dùn. Ils sont utilisés pour garder les entrées des
grandes cités, comme la capitale, Dùnlenville ou encore la cité de
Gawthuistir, mais aussi comme l'avant-garde des armées. Ils connaissent
les pièges les plus classiques et savent les utiliser pour arrêter
l'ennemi. Ils connaissent bien les villes, ainsi, ils savent facilement
tendre des embuscades à l'armée ennemie dans les petites ruelles. Ils
sont armés d'arc et de flèches, mais aussi d'un coûteau de chasse. Ils
obtiennent également un casque et une armure en cuir.


- Gardes Royaux (2.00):
Les
gardes royaux Dunlendings sont les unités les mieux entraînés et les
plus expérimentés de leur peuple. Ils ne surpasseront jamais les élites
des autres peuples, comme les puissants gardes des portes chez les nains
ou encore les terribles numénoréens noirs de Sauron, mais ils sont les
meilleurs vétérans à ce jour en Pays de Dùn. Leur rôle est de protéger
le roi de toujours de Pays de Dùn. Ils ne faillissent pas à leur
mission. Ils sont très disciplinés pour des Dunlendings et sont de fiers
guerriers. Ils sont munis d'une hallebarde et d'un bouclier, mais aussi
d'un casque de fer et d'une cotte de maille. Leur résistance dans la
mêlée est remarquable.


- Mercenaires (ou Fuyards) d'Arnor (1.75):
Certains
arnoriens du nord fuient de leur royaume respectif pour aller se
réfugier de l'autre côté de la rivière Gwathló. Ils viennent
généralement du royaume déchu d'Arthedain, mais il y a quelques-uns qui
arrivent tout droit du Cardolan ou du lointain Rhudaûr. Ils sont
amicalement accueilli par les Dunlendings qui les utilisent pour
renforcer leurs rangs. Ces mercenaires d'Arnor préfèrent encore servir
Wùlf II en échange d'un bon salaire que de rester chez eux où on les
méprisent. Ils trouvent des habitats à Dùnlenville et les tavernes de la
capitale leur laissent également les portes grandes ouvertes. Les
mercenaires d'Arnor préfèrent l'épée à la lance ou à l'arc et ils
utilisent un bouclier pour se défendre. Ils laissent leurs têtes sans
défenses, mais ils ont une lourde cotte de maille qui équilibre ce
manque.


______________________________________________________________________________________________________
Sauvages du Pays de Dùn & Woses [Forces Neutres] 861630dunl10

[/i]HOMMES SAUVAGES DE DRUADAN [WOSES](Nord des Montagnes Blanches au Gondor)
(Hommes Sauvages du camps Neutre/Bien)
[i]

(Chef: Ghan-Buri-Ghan)


- Guerriers Woses (1.25) :
-->
Les Guerriers Woses sont des hommes Sauvages munnis d'épées tranchantes
avec un manche en bois, et d'une Dague. Réputés pour être redoutables,
ils n'ont peur de pas grand chose. Ils font en moyenne 1m70 comme tout
les autres.


- Archers Woses (1.50) :
-->
Ces Hommes sont d'excelents archers, les meilleurs après les elfes.
Habitués à chasser comme les Dunlendings, ils prennent tout le temps
leurs arcs et ne chassent qu'avec cette arme. Les flêches sont grandes,
aux pics très fins et pointus. Les plumes sont de couleures vertes.


- Ronceurs Woses (0.50) :
-->
Les Ronceurs Woses sont une unité de ces Hommes particulières. Ils
"cultivent" des ronces, qui font des mures après pour les manger, mais
les cultivent aussi pour leurs troncs. Ils élèvent cette plante dans des
grandes cabanes faites exprès, et font en sorte que leurs troncs
restent droit, qu'il montent au plafond pour que les Mures tombent au
sol, et surtout pour récupérer ce tronc qui servira d'arme. Ils coupent
et récupèrent le tronc pleins d'épines à la bonne dimenssion, le taille
au bout pour la poignée et au dessus de celle-ci un protège main en
bois. Le bout des bâtons de ronces est pointu comme une lance. Etant
donné qu'il n'y a aucunes fontes de métaux, cette unité est peu
coûteuse, mais peut faire de grands ravages en Forêt, si les énnemis
n'ont pas une grosse armure, ou un casque.


- Gardes du village (1.25) :
-->
Les gardes du villages sont une unité d'élite à ne rester que dans
leurs pays, d'environ 1m85. Ils ont une lance en bout de silex, une épée
de Bronze rangée dans le dos ainsi qu'une dague de jet. Ils tiennent
beaucoup à leurs villages, et mourreraient pour lui. Si un énnemi
attaqueraient celui-ci, leur rage serait infini. Ils criraient de tout
côtés.


- Chasseurs Woses (1.50) :
-->
Ce sont les meilleurs chasseurs du troisième âge que la Terre du Milieu
est connue. Ils ont un arc très puissant, ainsi qu'une petite hache de
jet. Ils ne ratent jamais leurs cibles, même en l'air.


- Chaman (/) :
-->
Les chaman sont issus d'une grande famille de Woses. Ils motivent
l'armée à l'aide de vieux chants, et la rassurent. Plus rien ne peut
alors repousser l'armée. Ils ont un bâton et sont torses-nus. (1 Chaman
par bataille)


- Faucons de Druadan (0.50) :
-->
Les Faucons de Drudan sont des grands oiseaux, qui, comme les Vautours,
dépassent les corbeaux, mais sont biens moins grands que les Aigles
géants. Ils sont élevés par les Woses, et sont de très bons animaux de
compagnie quand on leur a tout appris. Ils peuvent attaquer les énnemis,
en grand nombre, et peuvent être très dangereux, à l'aide de leurs
serres assérés et de leurs becs extrèmemment pointus. On les appelle à
l'aide de cors spéciaux qu'ils reconnaissent. Ils ont horreur des
Vautours.
Dwyngéïr Fhyringeld
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Sauvages du Pays de Dùn & Woses [Forces Neutres] Left_bar_bleue100/100Sauvages du Pays de Dùn & Woses [Forces Neutres] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum