Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Beoda

3 participants

Aller en bas

Beoda Empty Beoda

Message  Beoda Ven 8 Juil - 18:42

(Je met d'abord une petite note HRP ici, je veux juste dire que c'est Aethelhild qui m'a parlée de vous, donc c'est grâce à elle que je postule ici)


¤ Nom(s) du personnage: Beoda
¤ Âge du personnage: Entre les 17-22 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Rohiril
¤ Lieu de naissance du personnage: Rohan
¤ Lieu de vie du personnage: Eriador
¤ Grade/Rang du personnage: Elle a pas vraiment de grade, on va dire que c'est une chasseuse (pisteur donc) ?
¤ Histoire: A découvrir.
¤ Caractère: A découvrir.
¤ Physique: Beoda est petite, vraiment petite, touchant à peine le mètre soixante et possédant un phyisque souple, une poitrine peu impressionante et étant maigre, voir trop maigre, même mal-nourrie on dirait.
Ses cheveux sont ramassés dans une queue assez longue qui s'arrête environ vers la moitié du dos, et leur teint entre le blond et le roux contraste avec la complexion pâle de sa peau. Quelques petites mèches cernent son front. Ses yeux sont grand, d'une couleur bleu-verte, et au-dessus d'eux se trouvent deux longues sourcils fines. Un petit nez mince et des lèvres fines complètent son visage, en forme de coeur.
¤ Camp: A découvrir.
¤ Parentés et personnes proches: A découvrir.

(Je sais qu'il y a beaucoup de "à découvrir" je suis désolée ^^, mais j'aime pas trop donner des infos que les gens ne devraient pas pouvoir connaitre sur des fiches comme ça)

(ps:Je vais voir pour l'équipement maintenant)

Beoda

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beoda Empty Re: Beoda

Message  Dwyngéïr Fhyringeld Sam 9 Juil - 15:14

Salutations Beoda.

Je comprends évidemment la réticence de dévoiler le background d'un personnage dont on veut garder le mystère. Ecrire la biographie du personnage nous permet de voir les défauts/qualités de l'écriture, dans la construction d'une histoire et le niveau de maîtrise de la lore. Nous ne mêlons pas HRP et RP, autrement dit les biographies écrites sur le forum ne sont pas des écrits RP. Ceux qui connaissent la personne en question peuvent connaître les parties de sa biographie. Je vais attendre que nos Cairl lisent ta postulation et m'émettent leur avis. En attendant, si tu as la moindre question nous concernant ou concernant les outils du forum, tu le peux évidemment.
Dwyngéïr Fhyringeld
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Beoda Left_bar_bleue100/100Beoda Empty_bar_bleue  (100/100)

https://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Beoda Empty Re: Beoda

Message  Beoda Lun 11 Juil - 0:05

Merci, mais j'aimerais juste savoir, j'ai vu qu'il y a une fiche de compétence ainsi qu'une barre d'expérience, mais les articles sont encore à compléter. Je peux demander d'avoir juste un résumé rapide de comment ça marche ^^ ?

Beoda

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beoda Empty Re: Beoda

Message  Dwyngéïr Fhyringeld Lun 11 Juil - 11:44

La barre d'expérience je m'en occupe. Pour la fiche d'équipement, qui sert finalement à lister les objets, l'argent et les soldats que l'on possède si on en a. Tu as une section "Forge d'Einharjar" où un catalogue dans "Equipement-Montures" est dédié au Rohan. Tu pars avec 200 pièces d'or. Tu choisis d'abord l'équipement du catalogue qui correspond le mieux à ton personnage. Cet équipement là est gratuit. Pour du bonus, tu peux dépenser avec ta bourse de 200 pièces d'or (cs). Ainsi, tu fais un post dans le comptoir commercial dans la même rubrique Forge d'Einharjar, en écrivant ce que tu as acheté (ou eu gratuitement pour les objets de départ) que je validerais si tout est en règle :p
Dwyngéïr Fhyringeld
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Beoda Left_bar_bleue100/100Beoda Empty_bar_bleue  (100/100)

https://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Beoda Empty Re: Beoda

Message  Waefreawyne Sam 16 Juil - 22:19

Bonsoir Beoda,

Je suis de l'avis de Dwyngéïr sur le fait de la biographie à découvrir. Si tu veux, tu peux peut-être résumer l'histoire et le caractère de ton personnage par quelques lignes qui ne révèlent pas trop l'important. Sinon, pour ce qui est de la biographie en elle même, elle me paraît correct, mais il manque à mon avis le nom de famille de ton personnage (à moins que ce détail soit fait exprès).
Waefreawyne
Waefreawyne

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23
Localisation : Scylfig

Feuille de personnage
Titres: Régent de Scylfig ¤ Ami de Bataille ¤ Détenteur d'Aegrist ¤ Le Borgne
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Beoda Left_bar_bleue80/100Beoda Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Beoda Empty Re: Beoda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum