Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aethelhild

2 participants

Aller en bas

Aethelhild Empty Aethelhild

Message  Aethelhild Mer 6 Juil - 3:22

(Bon, toute petite parenthèse HRP avant de commencer, un dénommé Tanghail m'a donné l'adresse du forum et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter pour postuler dans la confrérie, mais ca me semble le plus plausible sachant que je n'ai rien vu d'autre.)

¤ Nom(s) du personnage: Aethelhild
¤ Âge du personnage : On lui donne environ 25 ans
¤ Race du personnage : Homme
¤ Peuple du personnage : Rohirrim
¤ Lieu de naissance du personnage : Rohan
¤ Lieu de vie du personnage : Actuellement Eriador
¤ Grade du personnage : Soigneuse

¤ Histoire : Je vous laisserai le découvrir en RP, c'est une manière d'encourager les interactions à autre chose que "trucider de l'orque"
¤ Caractère : De même, ce serait trop facile sinon Smile

¤ Physique : Du haut de son petit mètre soixante cinq et sa quelque cinquantaine de kilos, Aethelhild n'en impose pas vraiment. Cependant elle compense sa faible stature par une certaine vivacité et détermination qui pétillent dans son regard vert bleuté.
Dans ses longs cheveux chatains, quelques reflets roux apparaissent discrètement, comme timidement chassés par les mèches plus foncées, le tout attaché par un serre tête qu'elle met quasiment tout le temps.
Sur son visage, lorsqu'elle sourit, on voit une maturité qui contraste avec son tout jeune age, et bien mal avisé serait celui qui s'apprêterait à la prendre de haut.
Lorsqu'elle ne fait rien, elle n'arrive pas a rester en place, comme le montrent ses pieds, en constant mouvement, tapotant le sol, sautillant...
En temps normal, elle ceint une épée courte simple qui ne se distingue pas vraiment. Plusieures poches en bandoulière sont accrochées a sa tenue en long en large et en travers, dans lesquels dépassent divers bandages et fioles d'onguents, fils a suture etc...

Aethelhild

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Titres:
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Aethelhild Left_bar_bleue0/100Aethelhild Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Aethelhild Empty Re: Aethelhild

Message  Dwyngéïr Fhyringeld Mer 6 Juil - 14:07

Salutations Aethelhild et bienvenue sur le forum des Waerdthain. Pour te guider un peu avec la prise en main de ce forum qui est adapté également au Wargame il y'a plusieurs petites choses à faire. Dans ton profil, tu as une fiche de personnage que tu dois générer. Tu auras alors une fiche d'équipement qui va apparaître. Tu devras remplir cette fiche d'équipement avec le catalogue d'équipement que tu trouveras dans la rubrique "Forge d'Einharjar" dans la section Equipement - Montures, et dans le catalogue Rohirrim. L'équipement que tu y prendras devra être celui que ton personnage possède déjà, il sera d'ailleurs "gratuit". Tu disposeras de 100 po que tu pourras dépenser pour acheter d'autres équipements ou des objets d'aventure dans le catalogue [Commun]. Lorsque tu auras fait tes emplettes, il faudrait que tu post, toujours dans la rubrique "Forge d'Einharjar" dans "Comptoir Commercial" un nouveau post dans lequel tu diras ce que tu as pris dans les catalogues et le prix. Ca me permet comme un ticket de caisse de voir si y'a pas eu d'erreurs (tout le monde passe par là). Je te conseille de voir les aides dans le forum et/ou les posts déjà fait pour que tu voies comment ça se passe.

Je me suis énooooooormément cassé le train pour faire un forum complet qui ne soit pas qu'une plateforme de discussion mais également une plateforme d'action RP. Tu as le droit et c'est même encouragé de poster dans la section RP de ce forum si tu veux mettre des anecdotes dans telle ou telle région d'Arda ou si tu veux inciter d'autres joueurs à un Event.

Si tu as la moindre question, je suis disponible.
Dwyngéïr Fhyringeld
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Aethelhild Left_bar_bleue100/100Aethelhild Empty_bar_bleue  (100/100)

https://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aethelhild Empty Re: Aethelhild

Message  Aethelhild Mer 6 Juil - 17:30

(Très bien, si ca ne dérange pas j'irai faire tout ce qui est "achats" après avoir été confrontée a vous IG en RP)

Aethelhild

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Titres:
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Aethelhild Left_bar_bleue0/100Aethelhild Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Aethelhild Empty Re: Aethelhild

Message  Dwyngéïr Fhyringeld Mer 6 Juil - 20:04

Je ne serais présent que demain soir
Dwyngéïr Fhyringeld
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Aethelhild Left_bar_bleue100/100Aethelhild Empty_bar_bleue  (100/100)

https://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aethelhild Empty Re: Aethelhild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum