Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Message de corbeau en provenance de Scylfig.

Aller en bas

Message de corbeau en provenance de Scylfig. Empty Message de corbeau en provenance de Scylfig.

Message  Waefreawyne Mar 2 Sep - 19:28

Le corbeau arrive, un message accroché à la patte. Vous le déroulez, et observez son contenu:

"Ce message, qui que vous soyez, doit être remis impérativement au Thäne de Forloi, Dwyngéïr Fhyringeld, et Sénéchal des Landes Farouches.

Dwyngéïr, depuis peu, je prends vie active à Scylfig, et je m'y suis installé avec mon fils. Je pense y rester plus longtemps, et faire moins d'aller retours, sauf quand tu m’appelleras. WG"

(Voilà, donc bien sûr, à cause de ma scolarité, je me connecterai pas la semaine, seulement le vendredi et samedi, vers 21 heures, comme prévu, l'heure ou le rp commence normalement. Je reste tout de même joignable sur le forum. Et si un Event se prépare, ou un rendez-vous, merci de me communiquer l'heure, par mi, ou encore mieux, de le faire dans les rubriques fait spécialement pour ça Smile. )

Cordialement

Waefreawyne Guthwyne.
Waefreawyne
Waefreawyne

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23
Localisation : Scylfig

Feuille de personnage
Titres: Régent de Scylfig ¤ Ami de Bataille ¤ Détenteur d'Aegrist ¤ Le Borgne
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
Message de corbeau en provenance de Scylfig. Left_bar_bleue80/100Message de corbeau en provenance de Scylfig. Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum