Athelwulf Fendragon

Aller en bas

Athelwulf Fendragon

Message  Athelwulf Bregowulf le Mer 23 Oct - 21:15

Athelwùlf Fendragon, fils de Drekarald et bâtard, aîné d'une famille nombreuse et soudée, il est né à Edoras, tandis que son père n'était pas de rang bien élevé. A la suite lors de ses deux ans, ce fût Faeldalwen qui joint sa famille naissante. Elevés par leur père seul le frère et la sœur ne furent jamais séparés. Lors des huit ans d'Athelwùlf, le premier désir de combat se montra chez Faeldalwen. Malgré tout les efforts de Drekarald pour en faire un dame, cette jeune fille n'en eu que faire car voir Athelwùlf s'entraîner au combat lui montait à la tête.  Ce dernier émit des dons sur l'épée lourde. Au début il n'était qu'un médiocre guerrier sous les yeux attentif de son père, mais très rapidement les parades face à son maître se décuplaient, le nombre de "mort" baissait peu à peu, les pas fluides frappants le sol avec agilité alors que la lame de bois fendait l'air en de maints mouvements aussi dangereux les uns que les autres, et tandis que de nouveaux enfant arrivaient dans la famille, tels que Derrewùlf ou même Egordir ainsi que Sëlëwÿnn, lui arrivait enfin à égaler un niveau de force qu'on espérait de lui. Mais c'est à ses neufs ans, presque dix, et aux huit ans de Faeldalwen que cette dernière lança un vœu à son frère qui ne manqua pas de surprendre sa famille : Elle ne demanda rien d'autre qu'Athelwùlf comme maître à combattre.

Aux dix ans d'Athelwùlf ils déménagèrent dans la ville de Cliving, où Athelwùlf débuta enfin les cours bien médiocrement, tandis que Faeldalwen apprenait à monter sa jument et manier l'épée sous l'œil attentif de son aîné. Deux ans passèrent et Faeldalwen commença à s'éprendre du fils unique de la famille la plus liée à celle d'Athelwùlf; Frealad. Tandis qu'Athelwùlf surveillait cet homme avec beaucoup de méfiance, il fût le sein de nombre querelles entre la soeur et l'aîné. Faeldalwen ne s'entraînait plus avec Athelwùlf elle ne cessait de se balader avec Frealad et de se faire courtiser par son prétendant. Lors de ses treize ans Athelwùlf dût apprendre à se servir d'un bouclier mais au bout de trois mois d'entraînement il abandonna, l'épée lourde étant son domaine.

Et c'est à quinze ans qu'Athelwùlf étudia l'histoire du Rohan comme un forcené, récitant maintes et maintes fois maints et maints passages. Tandis que Faeldalwen était presque sur le point de se lier à Frealad, ce dernier commit l'erreur de s'attaquer à Athelwùlf et l'aîné, le feu attisé par la haine, le passa à tabac et c'est ce qui manqua de causer sa perte. Une lettre arriva trois jours après comme quoi Athelwùlf, de par son comportement, devrait se rendre à Stangarde lors de sa majorité, ce qui arriverait dans quelques mois. Frealad s'en fût de nouveau avec Faeldalwen et Athelwùlf partit après ses adieux à la famille. Il rencontra nombre de frères d'armes avec qui il se battit hargneusement face à des dangers bien peu fructueux. Mais le pire restait à venir. quatre ans plus tard Sithrìc vint à Stangarde et avec lui tous les problèmes d'Athelwùlf. en moins d'une année il fût accusé de trahison. pendant trois mois il vit dans une cellule de Stangarde, perdant l'usage de ses mains. Alors l'espoir revint et tout ce qui était peine perdu apparût avec Lythburn. Le garde en haubert rouge fût assommé et la cellule d'Athelwùlf s'ouvrit. Alors qu'Athelwùlf prit la fuit il mit au point nombre de stratégie pour railler Sithrìc et l'humilier. Jusqu'à sa dernière journée au Rohan.

Il se passa l'innommable et l'impensable car Sithrìc envoya une charge frontale et le massacre fut sanglant. Athelwùlf chargea en tête de son groupe et les homme de Sithrìc furent massacré, tandis qu'Athelwùlf fut mit à terre il engagea un combat à trois contre un. L'un s'approcha pour le percuter de son bouclier et le Fendragon le laissa passer pour frapper le torse du Rohir derrière qui fût envoyé en arrière. Puis le troisième tenta de frapper Athelwùlf à la tête, ce dernier baissa la tête et l'épée fendit l'air puis le premier au bouclier se retourna, juste au bon moment pour admirer l'épée s'enfoncer dans son ventre et lui prenant son dernier souffle car Wyrm-Injhürë fût l'héritage le plus précieux d'Athelwùlf et cette lame avait percé sa première chaire humaine entre les mains d'Athelwùlf puis le second tenta de frapper le dos d'Athelwùlf, ce dernier s'écarta et l'épée s'enfonça dans la clavicule de la première victime tandis que la tête du second tomba à terre. Le dernier dans un hurlement avança tout droit et vit Athelwùlf passer derrière lui. Le bâtard lui perça le cœur par derrière. Puis l'aîné des Fendragon partit de ce pas vers le col du Rubicorne à bride abattue. Ainsi il finit sa vie en Rhovanion pour partir vers l'Eriador.
avatar
Athelwulf Bregowulf

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Titres:
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum