Faeldalwen Fhyringeld

Aller en bas

Faeldalwen Fhyringeld

Message  Faeldalwen Fhyringeld le Jeu 17 Oct - 17:17


¤ Nom(s) du personnage: Faeldalwen Fhyringeld
¤ Âge du personnage: 28 printemps
¤ Race du personnage: Humaine
¤ Peuple du personnage: Rohiril
¤ Lieu de naissance du personnage:  
Faeldalwen ne connait pas l'endroit où elle est née, celle-ci a été abandonnée à sa naîssance.
¤ Lieu de vie du personnage:
Faeldalwen a vécu une partie de son enfance à Cliving avec son père adoptif. Maintenant, elle vit à Bree en attendant de repartir au Rohan.

¤ Histoire:
Faeldalwen est née au Rohan dans une ville qui lui est encore inconnue tout comme ses véritables parents . Sa mère l'ayant abandonnée a sa naîssance, elle ne connait rien de sa vraie famille . Elle fut recueille par Darenos Fendragon, un homme juste .
Elhere, un vieil homme avec qui Faeldalwen avait sympathisé lui apprit de nombreuses choses sur les chevaux . Faeldalwen apprit à monter à cheval et à s'occuper de ses chevaux très tôt . Elle passait environ six heures par jourr avec les chevaux à apprendre à les monte, leur parler, les débourrer, les dresser, les panser, les soigner et les nourrir. Faeldalwen développa un amour pour les mereas assez fort au point d'apprendre en cachette à la maréchalerie et le métier de sellier-bourrelier.
En parallèle, sa grand-mère, Errelinde, lui a apprenait à devenir une femme et une bonne épouse, ce que Faeldalwen n'appréciait pas et préférait partir en vadrouille et apprendre le combat avec son frère Athelwulf .
Jeune, elle a souvent été rejetée par les jeunes filles de Cliving, la traîtant comme une étrangère en raison de l'abandon de ses parents et également de son tempérament de garçon manqué . La seule fille de Cliving à accepter et côtoyer Faeldalwen était Selewyn, sa jeune sœur. Pendant son adolescence, Faeldalwen était souvent suivie par l'écuyer de son père, Frealad, qui s'était promis d'épouser Faeldalwen .
Vers l'âge de vingt et un ans, elle quitta Cliving pour entrependre un long voyage afin de retrouver son père à Bree . Son voyage dura un an en raison de nombreux problèmes sur la route et en raison de l'âge de son cheval Baldor.
A son arrivée à Bree, Faeldalwen découvrit un autre monde . Lors de sa première visite au Poney Fringant, Faeldalwen fit la connaissance de deux rohirrim plutôt sympathiques . L'un semblait être un homme simple tandis que l'autre semblais être d'un haut rang social. Etrangement Faeldalwen capta l'attention de cet homme malgré sa discrétion habituelle . Le noble semblait être surpris d'apprendre qu'il s'agissait de la fille du fameux Darenos Fendragon . Faeldalwen découvrit que ce charmant noble était un fidèle ami de son père et qu'il portait le nom de Dwyngeir Fhyringeld . Faeldalwen fut troublée par la stature de cet homme de dix ans son ainé.
Dwyngeir intrigué par la tenue et le caractère de la jeune fille lui proposa de mesurer sa force. Faeldalwen rouvrit par maladresse une veille blessure au bras de Dwyngeir, qu'elle s'empressa de soigner. Suite a ce combat, Dwyngeir fit l'éloge de Faeldalwen à Darenos.
Darenos décida à ce moment de placer sa fille sous l'égide de Dwyngeir. C'est ainsi que naquit une très grande complicité entre cet homme et la jeune femme.

¤ Caractère:  
Faeldalwen est une jeune femme avec un tempérament de feu. Elle est imprévisible, têtue, battante, jalouse par moments mais elle est très intelligente et curieuse. Faeldalwen devient littéralement folle quand on touche à sa famille. Elle peut être douce, gentille et aimante. Faeldalwen a la manie d'hurler en rohirique lorsqu'elle est hors d'elle.

¤ Physique:  
Faeldalwen est une jolie petite rouquine aux cheveux mi-longs et au yeux verts . Elle mesure environ un mètre cinquante huit et a la corpulence d'une femme pesant environ cinquante à cinquante cinq kilogrammes. Son visage est moucheté de quelques tâches de rousseur principalement sur les joues, sa peau est pâle . Malgré son caractère de garçon manqué, Faeldalwen prend énormément soin d'elle et elle reste une femme plutôt jolie malgré son âge et ses deux enfants . Elle a par moment un visage triste et les yeux vides et parfois un visage joyeux et un petit sourire malicieux.
¤ Parenté et personnes proches:

Faeldalwen est la fille adoptive de Darenos Fendragon et la sœur d'Athelwulf,Derrewulf,  Egordir et Selewyn. Epouse de Dwyngeir Fhyringeld, et mère de Eaothling  et Argod . Faeldalwen est maintenant la mere d'une ravisante petite fille qui ne porte pas encore de nom.


Dernière édition par Faeldalwen Fhyringeld le Ven 22 Nov - 14:32, édité 2 fois
avatar
Faeldalwen Fhyringeld

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Titres: Fille de Darenos Fendragon ¤ Epouse de Dwyngéïr Fhyringeld ¤ Cairl de la 3ème Twalfred
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faeldalwen Fhyringeld

Message  Dwyngéïr Fhyringeld le Ven 18 Oct - 21:06

Lu et archivé
avatar
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum