Grands Aigles [Forces Neutres]

Aller en bas

Grands Aigles [Forces Neutres]

Message  Dwyngéïr Fhyringeld le Lun 21 Jan - 13:37

Grands Aigles

- Grand aigle (500) :
--> Les grands aigles sont des créatures majestueuses mais aussi incroyablement puissantes; ils peuvent déchiqueter un Troll en quelques secondes sans réels efforts (les serres et le bec des Aigles Géants sont d'une puissance inimaginable, sans compter la rapidité et la férocité) et porter de lourdes charges telles que de lourdes pierres (utiles pour jeter sur une armée) grâce à leurs pattes. Ils servent Manwë depuis le commencement du monde. Jadis, au temps des Guerres du Bélériand, Morgoth avait toujours jalousé ses bêtes car il ne pouvait pas les combattre aussi facilement que les elfes et les hommes sur Terre, c'est en partie pour cela que la race des dragons volants (dont Ancalagon le Noir était le chef) fut créés pour contester la suprématie des airs à Manwë. Cela dit, le débarquement des forces de Valinor en Terre du Milieu ruina à jamais ses plans. Pendant toute la durée du Deuxième age, les émissaires de l'Ancien Roi ne jouèrent aucun rôle important dans les troubles qui secouérent les Peuples Libres façe à la montée en puissance du principal lieutenant de Morgoth : Sauron le Cruel. Mais à l'aube du Troisiéme âge, qui devait étre celui de tout les dangers, ces étres millénaires reprirent part dans les affaires du Monde par l'intérmédiaire de Gandalf et d'Elrond; le sauvetage de la compagnie de Thorin et la Bataille des Cinq Armées en sont des exemples récents.


- Oiseaux des Cieux (1) :
--> Lorsque les aigles vont au combat, un grand nombre de volatiles les escortent et les accompagnent. Ce sont des oiseaux de taille et de force différente, notamment des corbeaux, des aigles communs, des pies, des faucons, ... Ils peuvent gêner les grands ennemis comme les Trolls et les Araignées Géantes ou pour certains plus massif blesser les orcs et les Gobelins au service de l'Oeil.


- Patriarche des Monts Brumeux (1000)
:
--> Les pères des Grands Aigles étaient à la base des Maiar, esprits puissants aux services des Valar dits "Demi-Dieux". Ce sont les derniers patriarches de la race des Aigles qui ont survécut à la Guerre de la Grande Colère; les plus puissants d'entre eux peuvent prendre dans leurs serres d'immenses rochers pour les jetter sur leurs ennemis. Ils sont trés respectés parmi le peuple des cieux et de la Terre. Gwaihir, le fils de Thorondor, en est le chef suprême.
avatar
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum