Isengard [Forces du Mal]

Aller en bas

Isengard [Forces du Mal]

Message  Dwyngéïr Fhyringeld le Lun 21 Jan - 13:20


ISENGARD :


- Ouvriers gobelins (0.25) :
--> Saroumane pour alimenter ses forges et ses fonderies souterraines dut faire appel à des ouvriers peu payants et qui pouvaient faire un travail satisfaisant. Il usa de sa voix pour convaincre des hordes de gobelins et de snagas pour le rejoindre en Isengard et ceux-ci envahirent alors ses industries coupant du bois, forgeant des épées et des armures, préparant grossièrement la nourriture pour les légions d'Uruks et pour les Wargs. Ceux-ci malgré leur faible constitution et leur peu de force peuvent se révéler une main d'œuvre très utile pour le combat. Ils manient les armes mal forgées qui étaient conçues pour les soldats de la Main Blanche ou ils usent de grossières haches de bûcherons. Ces gobelins et snagas n'ont pas trop de talents au combat et n'ont pas d'armure. Par main d'œuvre, on entend plus chair à canon.

- Soldats Uruks (1.25) :
--> Croisement entre un homme de Dún et un orque, les Uruks sont la parfaite combinaison pour un guerrier parfait. Forts et rapides, ce sont de puissantes bêtes pouvant dépasser les deux mètres assez facilement et les Uruks possèdent une masse musculaire supérieure à celle des orques et de la plupart des hommes. Entrainés dès leur création pour le combat, ils sont des créatures assoiffées de sang n'ayant que pour seul maître leur créateur Saroumane. Ils lui vouent une fidélité complètement aveugle et fanatique. Ils sont nés pour tuer les Rohirrims et les ennemis de la Main Blanche et feront tous pour les anéantir. Dans les fonderies souterraines d'Orthanc, on y forge de fabuleuses armes et armures pour envoyer ces soldats à la guerre. Ils n'ont qu'une faiblesse au cou et sous les bras, sinon, ils sont complètement protégés par des armures de fer solides. Leurs armes sont excessivement tranchantes et leurs boucliers sont renforcées de deux couches de métal portant aussi parfois la Main Blanche.

- Arbalétriers d'Orthanc (1.25) :
--> Contrairement aux nombreuses autres armées qui parcourent la Terre du Milieu, seuls les tirailleurs d'Isengard furent capables de développer de nouvelles techniques pour le tir. Saroumane, en grand ingénieur, conçut des armes capables de tirer à une puissance supérieure aux arcs malgré que leur rythme de tir était beaucoup plus lent. Leur portée est plus courte aussi, mais dans un siège ces armes sont fatales. Les arbalètes qu'utilisent les Uruks peuvent facilement venir à bout d'un ennemi en un seul coup. Leurs projectiles, des carreaux, sont plus courts que des flèches mais beaucoup plus solides. Plusieurs garnisons d'Uruks sont entrainés à manier cette arme dès leur naissance. Ces arbalétriers portent aussi une armure de plaques en fer sur leur torse, mais ils ont surtout une armure en cuir. Ces hommes de Saroumane manient aussi le poignard quand ils n'ont plus de munition.

- Piquiers Uruks (1.00) :
--> Unité très efficace lors de sièges ou pour contre-attaquer une charge de cavaliers, les lanciers d'Isengard utilisent de grandes piques de fer de plusieurs mètres de longs. Celles-ci quand bien utilisée peut facilement venir à bout des cavaliers Rohirrims et de leurs montures. Les Uruks les maniant portent de lourdes armures de fer pouvant parfois les protéger des flèches. Ce sont des soldats très utiles sur des plaines, mais quasiment inutilisables en forêts à cause de leurs lances encombrantes. Ils ont aussi une poignard qu'ils peuvent utiliser pour le combat au corps-à-corps, mais ils doivent lâcher leur arme primaire pour la prendre. Ces Uruks sont pourtant très utiles dans la conquête du Rohan malgré tout.

- Cavaliers de Wargs (1.25) :
--> En Isengard, personne n'utilise de chevaux si ce n'est que Saroumane quand il chevauche son étalon noir. Pourtant, le royaume du Multicolore abrite en son sein une terrible cavalerie capable de rivaliser celle des Rohirrims. Utilisant des orques comme chevaucheurs, le magicien utilisa de ses pouvoirs pour rassembler des Loups sauvages pour s'en faire une armée. S'offrant ainsi uun avantage, ces bêtes peuvent même sans cavalier combattre l'ennemi. Leurs cavaliers n'ont pas d'armures ou quelques parties en cuir et manient toutes sortes d'armes courtes. C'est une armée de cavaliers assez irrégulière pourtant très utile. Certains de ces orques usent de boucliers pour se fournir une protection supplémentaire face à leurs ennemis. Ce sont des ennemis particulièrement menaçants qui peuvent facilement faire fuir de courageux hommes.

- Brigands d'Arnor (1.25) :
--> Par son influence, Saroumane rallia en Arnor plusieurs bandes de mercenaires désireux de se rallier au Mordor. Ces brigands sont au service du magicien Multicolore en tant que guerriers autant que comme espions. Ils passent inaperçus parmi les bonnes gens des villes d'Arnor et se trouvent pour la plupart à Bree. Ceux-ci rapportent les mouvements en Comté et en Arnor à leur seigneur et mènent une résistance contre les chefs locaux. Il arrive de temps à autre que certains d'entre eux se joignent aux rangs des légions d'Isengard pour ramasser quelques richesses en pillant le Rohan, l'Arnor ou le Gondor. Ils sont armés des outils de guerre des Uruks.

- Exilés du Calenardhon (2.00) :
--> Parmi les hommes ayant prêtés serment d'allégeance à la Main Blanche, certains d'entre eux étaient des Rohirrims ayant trahis leur nation en se comportant comme des criminels ou comme des soldats de l'ennemi. Ceux-ci furent exilés du Rohan, mais trouvèrent leur réconfort parmi les Légions d'Isengard où leurs talents de cavalier furent utilisés comme une arme. Ceux-ci sont devenus des gens sans moral au même titre que les Variags ou les Haradrims. Cherchant à devenir plus puissants, ils devinrent un autre outil pour la conquête que prévoyait le sombre Curunir.

- Sapeurs (/) :
--> Dans ses longues heures de recherche dans sa tour indestructible d'Orthanc, le Multicolore a conçu une poudre magique qui au contact du feu explose. Utilisée en grande quantité, elle peut provoquer de terribles dommages à des infrastructures que ce soit des bâtiments ou des remparts. Pouvant réduire des années de construction à néant après une fraction de seconde, Saroumane a fait de cette poudre une puissante arme pour détruire ses ennemis. Il en a fait des bombes qui sont portées par 2 Uruks puis allumée par un troisième. Il faut savoir être prudent avec une telle arme parce que ses effets sont telles que seul Sauron pourrait provoquer une telle puissance de frappe par sa magie.

- Chasseurs Blancs (2.50) :
--> Rapidement parmi les Uruks se créèrent des élites comme les Sentinelles ou les Berserkers, cependant une se démarqua un peu plus par leur comportement beaucoup plus indépendant. Ces Uruks adoraient particulièrement la viande des hommes et furent reconnus par leurs talents de traqueur. Pendant chaque assaut planifié par l'Isengard, ceux-ci rapportaient des cadavres humains pour nourrir les troupes. Ils développèrent leurs propres tactiques de chasse et de combat. Ne portant aucune armure, leur peau se renforça par elle-même de génération en génération comme les Berserkers. Ne ressentant pas la douleur et portant simplement une cagoule de cuir, ils manient à la perfection deux poignards. Extrêmement rapides, ils sont très habiles avec leurs armes et se révèlent très agiles. Ce sont des bêtes carnivores qui ont tôt fait de dévorer leurs proies.

- Sentinelles Uruks (2.00) :
--> Autre élite Uruk-Hai, les sentinelles sont des Uruks spécialisées tout comme les Chasseurs dans la traque. Cependant, ceux-ci vouent une loyauté complète à Saroumane et sont plus intelligents qu'eux pouvant accomplir des missions particulières. Ils portent un plastron de fer renforcé et d'autres parties d'armure en cuir. Ils ont une épée courte et un bouclier en guise de protection tout comme un casque de cuir. Ce sont des bêtes capables de parole aux habiletés inhumaines. Ce corps de combat est souvent utilisé pour la reconnaissance ou l'infiltration dans des territoires avancés. Ils sont moins forts physiquement que les Berserkers, mais plus que les soldats. Ils figurent parmi les Premiers-Nés.

- Berserkers de la Main Blanche (2.50) :
--> Cousins proches des Chasseurs, ceux-ci agissent avec des armes plus lourdes. Leurs ressemblances sont nombreuses sauf que les Berserkers peuvent venir à bout de leurs ennemis dans n'importe quel environnement contrairement à leurs cousins qui sont plus habiles dans un environnement sauvage. Ceux-ci manient une épée à deux mains pouvant facilement faucher ses ennemis. Leur peau s'est renforcée naturellement au cours des combats. Sur leur peau est visible de nombreuses cicatrices, ils sont habitués aux combats contre les hommes et même leurs frères. Ils n'ont pas d'identité, seulement une tâche à accomplir : Tuer.

- Trolls d'Isengard (10) :
--> Puissantes machines de guerre apprivoisées par Saroumane, ils portent de lourdes armures et de longues épées ou de grosses masses forgées dans les profondeurs des forges souterraines. N'ayant que pour seul objectif d'obéir aux moindres ordres du Multicolore, ils sont capables de rivaliser avec leurs cousins du Mordor. Ces trolls furent utilisés au début pour réduire à néant les Ents qui empêchaient l'industrie de foresterie d'Orthanc de progresser. Cependant, ils se révélèrent plus utiles sur le champ de bataille contre des hommes provoquant de gros ravages dans leurs rangs.
avatar
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum