Angmar [Forces du Mal]

Aller en bas

Angmar [Forces du Mal]

Message  Dwyngéïr Fhyringeld le Lun 21 Jan - 13:01

Angmar
- Orques de Gram (0.5) :
--> Orques
ayant trouvé refuge au Mont Gram lors du Troisième Âge, ils portent un
bouclier en bois renforcé avec une épée courbée et ont une armure en fer
portant le signe de la Couronne de Fer. Ce sont des Orques couards en
petites bandes, mais rassemblé par un Seigneur autoritaire, ils peuvent
se révéler être des ennemis féroces et dangereux. On pourrait les
comparer aux Orcs du Pays Noir.

- Orques d'élite de Gundabad (0.75) :
-->
Les Orques du Mont Gundabad sont de redoutables combattants . Ils
possèdent une taille normale et de longs bras puissants, ils se
différencient des Orques normaux par leurs yeux bleus éclatants et leur
peau aussi blanche que la neige. Ils possèdent un fauchon, une dague, un
casque (avec une corne pointue devant), une armure très résistante et
un petit bouclier rond de la taille d'une assiette attaché au poignet
pour se protéger et avoir plus d'agilité. Ils sont aussi redoutables
dans les cavernes que dans les plaines. Leurs stratégies et malignités
sont redoutées par les habitants de l'Eriador.

- Archers Orques (0.5) :
-->
Les Archers Orques ne sont pas de très bons tireurs mais accompagnés de
guerriers Orques, ils peuvent devenir mortels. Ils proviennent des
Monts d'Angmar et ont l'habitude de chasser dans les Montagnes de
glaces, ils ne craignent nullement le froid et la neige. Ils possèdent
un arc noir renforcé et un couteau très pointu.

- Numénoréens des Monts d'Angmar (1.5) :
-->
Des descendants des Nùménoréens noirs pour la plupart. Ils ont un
bouclier, une armure et une épée en fer noir. Ils possèdent une grande
taille pour la plupart et leur regard est de braise. Vêtus d'armure en
fer renforcée, ils forment l'arrière garde des troupes d'Angmar. Ils
manient avec expérience l'épée et une haine profonde vis-à-vis des
Peuples Libres les habitent, les rendant dangereux. Ils ont un sang
assez pur et sont donc ceux qui sont né dans les villages des Monts
d'Angmar. En effet, depuis la défaite du Roi Sorcier, les Numénoréens
d'Angmar vivent dans des lieux selon leur sang, ceux ayant le plus pur
étant les mieux lotis, ceux ayant le sang le moins pur étant les plus
éloignés des autres.

- Piquiers des Steppes d'Angmar (1) :
-->
Bataillons de lanciers, issus pour la majorité de Numénoréens Noirs qui
se sont mêlée aux habitants de Rhudaur durant la chute du Royaume
d'Arnor Ils ont un bouclier, une armure et une lance en fer noir. Ils
ont également une grande taille et s'emploient à protéger l'infanterie
des cavaliers ennemis. Leur bravoure est sans égale tant leur haine
imprègne le sang qui bouillonne en eux. Leurs sang est moins pur que
ceux de Carn-Dûm, la plupart n'ayant qu'un seul descendant Numénoréen de
pur souche. Ceux ci sont née dans les villages d'Angmar se trouvant
dans les steppes du pays où le froid est le plus rude.

- Numénoréens Noirs des Neiges (2.5/3 en Angmar) :
-->
Les Numénoréens Noirs des Neiges ont tous un sang totalement pur, c'est
à dire que toute leur famille sont des Numénoréens, nulle trace de sang
d'Hommes de Rhudaur ! Ils sont appelés ainsi leurs vêtements sont de
blancs, ils sont parfaits pour se camoufler en Angmar. Là où il y a
beaucoup de neige leur camouflage est parfait, impossible à repéré. Ils
sont contrairement à leurs frères du Mordor ou d'Umbar, très féru du
combat à distance. Leurs capacités de tirs égales celle des Dunedains
d'Arnor. Ils sont experts pour tenir des embuscades, et quand il le
faut, ils utilisent des armes de corps à corps. Ils utilisent surtout de
longues épées tranchantes. Tout leur équipement est peint de blanc,
ainsi, il est difficile de les voir dans le blizzard, par contre eux, se
sont tellement entraîné dans celui ci qu'ils peuvent tuer avec leurs
traits sans être vu quand le climat leur est favorable. Au vu de leur
statut de sang, ils sont née dans les ruines de Carn-Dûm, lieu qui leur
est réservé.

- Chevaucheurs de loups sombres (1) :
-->
Orques des Monts Brumeux chevauchant de grands loups issus du Nord. Ils
ont une épée courbée et leur musculature est puissante pour ainsi mieux
contrôlés les terribles loups du Nord. La particularité de ses montures
est que, même si le cavalier est tué, la monture continue à se battre
et peut se révéler dévastatrice pour les chevaux ennemis.

- Trolls des neiges (5) :
-->
Trolls des glaces à la peau blanche et sinistre. Ils ont un large
bouclier de bois rigide, et se battent avec des pioches très pointue et
coupante, ils sont équipé comme cela car ils étaient les esclaves des
Numénoréens Noirs et les utilisaient dans les mines et carrières
d’Angmar. Ils ne supportent pas les climats doux, et sont utilisés dans
la défense de l''Angmar et à la conquête du Royaume d'Elendil. Ils sont
plus robustes et intelligents que leurs congénères du sud.

- Trolls des collines/des Montagnes (10) :
-->
Munis d'un marteau lourd et casqués de fer, ils sont redoutables. En
plaine, ils ont une excellente vue. De plus leur force permet de stopper
les charges de cavalerie, étant donné que le marteau que chacun de ces
trolls portent à une pointe au bout, ainsi ils peuvent écraser les
fantassins et empaler la cavalerie !
avatar
Dwyngéïr Fhyringeld

Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Forloi

Feuille de personnage
Titres: Thäne des Grimferthas Waefringas ¤ Sénéchal des Landes Farouches ¤ Froid dans le Froid ¤ Chercheur de peine
Fiche d'équipement:
Barre d'Experience:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://notfold.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum