Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'Eadfless.

Aller en bas

Présentation d'Eadfless. Empty Présentation d'Eadfless.

Message  Eadfless Dim 5 Juin - 18:53

Bonjour a tous

J'ai rencontré quelques uns d'entre vous lors de soirée RP et je viens de rencontrer votre Thane aujourd'hui. Vu que notre fofo est pas encore débloqué pour le public, j'ai vu avec lui pour poser un résumé du BG de mon personnage sur votre Forum et ainsi voir si cela reste cohérent.

Pour la partie HRP, je suis un rôliste débutant, joueur PVEHL puis jdr sur WOW depuis 2006. J'ai fait un peu de JDR Papier quand j'étais au lycée. C'est mon amie Ethely qui m'a embarqué pour les terres du milieu et si j'avais su, j'y serais venu bien avant.

Nous avons choisi un rp Rohanais car cela nous convient bien et car c'est notre peuple préféré dans les écrits de Tolkien.

Présentation d'Eadfless. On_the11


Eadfless a 33 ans. Il est né dans une famille de fermier d'un village des environs d'Edoras. Benden, son père, élevait des animaux et possédait quelques arpents de céréales pour faire du pain. Méawyn, son épouse, faisait des fromages et les vendait sur les marchés environnants.

Dès son plus jeune age, Benden enseigna à son fils l'art de la chasse, du pistage des animaux et de la monte des chevaux. Son frère Methain, plus jeune de deux ans préférait la culture de la terre. Un tragique événement arrivera lors de l'accouchement d'Elhild, une hémorragie entrainera la mort de la jeune maman laissant Benden au désarroi, le petit bébé dans les bras.

Nous sommes en l'an 3002 quand Eadfless passe les portes d'Edoras en marche vers son destin. Il se dirigera vers la caserne de la ville afin d'offrir son engagement envers le Royaume. Son apprentissage du combat fut plus laborieux face a de grand gaillards et des vétérans de l'Eored ou il fut affecté. Solitaire, il dut apprendre a faire qu'un avec ses frères d'armes pour les manœuvres a pied ou a cheval. Cela vint petit a petit, sa ténacité fut d'un grand secours a Eadfless pendant ses longues années. Il fut tout de mème remarqué par un des officiers de l'Eored et promut Éclaireur. Il pouvait enfin faire montre de ses talents de pisteur et de cavalier en tète de colonne dans les grandes plaines du riddermark, chassant créatures néfaste ou hommes du nord belliqueux. Son cheval l'accompagnait partout, une magnifique jument Bai, centre de toute ses attentions. De plus, Eadfless commencera a porter des messages entre Eoreds, Cohorte et Maison Seigneuriale. Il fera ainsi quelques visites au sei de la Maison du Roi.

C'est en 3019, que tout s'enflamma. En ce début d'année, Eadfless fut envoyé, avec quelques autres éclaireurs, sur les frontières de l'Isengard. Ils furent devant une concentration de troupes ennemis bien au delà de leur imagination. Et c'est proche de l'Isen, à l'ouest, que se trouvait le gros des troupes. Ils rentrèrent a bride abattu rendre compte de ce qu'ils avaient vu. Aussitôt, des eoreds furent envoyés prendre position sur les guets sous les ordres du Maréchal Theodred, fils de Theoden.

Une demande d'aide des défenseurs des guets arriva a Edoras ou Elfhelm prit le commandement d'une colonne, en route pour le gouffre de Helm afin de prendre un peu de repos avant de rejoindre Theodred. Mais c’était sans le fait qu un éclaireur repérèrent des orques a dos d'ouargues. Elfhelm prit la décision de rejoindre a vive allure le camp et pu ainsi faire tourner la victoire de la bataille mal engagé pour les Rohirrim. Mais le bilan fut lourd. Theodred fut mortellement touché ce jour la... Eadfless sera blessé lors de cet assaut par un orques. une vilaine blessure au thorax. Il sera convoyé avec les blessés vers Fort le Cor. Il participera a la défense de la légendaire bataille du Gouffre de Helm qui se produira dans la nuit du 3 au 4 mars 3019. Il sera envoyé en mission pour porté le message de la victoire des Rohirrim a Fort le Cor et faire le rassemblement de tous les cavaliers dispersé a travers les Terres du Milieu.

Le cavalier se mit en route le lendemain de la victoire en direction de l'Eriador sur sa fidèle jument Hestia.



Aptitudes : combattant à la lance et à la javeline, épée/bouclier. Cavalier émérite, Pistage

Lieu de naissance : Environs d'Edoras. Rohan

Tempérament : Fougueux, Eadfless est un homme rusé et autonome. Il sait se montrer malgré tout patient. Fin observateur, il sait écouter et se faire oublier. Il est très réservé en présence de la gente féminine.

Apparence : Faisant 1.75m, musclée et longiligne, Eadfless arbore un grand sourire. De tenue toujours impeccable, il est rasé de près et porte les cheveux courts, de couleur blonde. Il se tient toujours de façon martiale, ne se laissant jamais aller en public.

Psychologie : Eadfless a vécu au sein d'une fratrie de 2 frères et d'une sœur, il en découlera un sens des responsabilités et une loyauté exacerbée. Il est l'ainé de la famille et à ce titre, il a été élevé pour intégrer la cohorte d'Edoras. Tenace à l'entrainement, il saura s'imposer comme un redoutable éclaireur/pisteur au sein de l'Eored.

Qualités : Loyal, tempéré, calme voire timide en compagnie de dame. Respect de la hiérarchie.

Défauts : Chauvin sans être xénophobe, il peut être impulsif voir téméraire des qu'on menace ses proches ou l'objet de sa mission .


Dernière édition par Eadfless le Dim 5 Juin - 20:31, édité 1 fois

Eadfless

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eadfless. Empty Re: Présentation d'Eadfless.

Message  Eadfless Dim 5 Juin - 19:13

Voila, je suis ouvert a toute critique constructive et j’espère que nous pourrons continuer a nous côtoyer sur notre serveur voire peut etre participer a des events de votre guilde. Nous fesons notre levelling en complément de notre RP et on attend avec impatience d'arriver dans le Rohan.

Je vous souhaite bon jeu et une bonne fin de WE.

Amicalement.

Eadfless

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum