Notfold Waerdthain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'Eadfless.

Aller en bas

Présentation d'Eadfless. Empty Présentation d'Eadfless.

Message  Eadfless Dim 5 Juin - 18:53

Bonjour a tous

J'ai rencontré quelques uns d'entre vous lors de soirée RP et je viens de rencontrer votre Thane aujourd'hui. Vu que notre fofo est pas encore débloqué pour le public, j'ai vu avec lui pour poser un résumé du BG de mon personnage sur votre Forum et ainsi voir si cela reste cohérent.

Pour la partie HRP, je suis un rôliste débutant, joueur PVEHL puis jdr sur WOW depuis 2006. J'ai fait un peu de JDR Papier quand j'étais au lycée. C'est mon amie Ethely qui m'a embarqué pour les terres du milieu et si j'avais su, j'y serais venu bien avant.

Nous avons choisi un rp Rohanais car cela nous convient bien et car c'est notre peuple préféré dans les écrits de Tolkien.

Présentation d'Eadfless. On_the11


Eadfless a 33 ans. Il est né dans une famille de fermier d'un village des environs d'Edoras. Benden, son père, élevait des animaux et possédait quelques arpents de céréales pour faire du pain. Méawyn, son épouse, faisait des fromages et les vendait sur les marchés environnants.

Dès son plus jeune age, Benden enseigna à son fils l'art de la chasse, du pistage des animaux et de la monte des chevaux. Son frère Methain, plus jeune de deux ans préférait la culture de la terre. Un tragique événement arrivera lors de l'accouchement d'Elhild, une hémorragie entrainera la mort de la jeune maman laissant Benden au désarroi, le petit bébé dans les bras.