Fiche de présentation du personnage : Ilae Alÿh.

Aller en bas

Fiche de présentation du personnage : Ilae Alÿh.

Message  Invité le Ven 1 Nov - 7:13


Fiche de présentation : Ilae Alÿh.

1. Informations relatives sur le personnage.


  • Nom : Alÿh.
  • Prénom : Ilae.
  • Race : Edain en Sindarin, Atlan en Quenya et Humain en Westron.
  • Âge : 21ans.
  • Région d'origine : On suppose le Rohan.
  • Taille suppposée : Un mètre soixante-dix.
  • Dialectes connus : Le Rohiric, le Dunael (Information Hors RP.), et le Westron basique.


2. Informations relatives sur les traits, les objets et tenues du personnage.


  • Traits physiques : Une longue chevelure auburn masque des traits de femme dépassant de peu la vingtaine. Elle cache un grain de beauté sur le cou, à l'intersection de la nuque et de la clavicule. Elle est souvent masquée par un tissu recouvrant tout le bas du visage, ce dernier accompagné de la peau d'une tête de loup de temps à autre. Nul doute qu'Ilae tient des habitudes un peu étrangères à la noblesse.
  • Traits caractéristiques : Semblant renfermée, elle ne prendra la parole que lorsqu'elle juge elle que c'est nécessaire. Elle s'emporte facilement lorsqu'on se moque de ses difficultés en Westron, tandis qu'elle peut être fort aimable envers chaque personne qu'elle pensera utile à ce qu'elle suit. Des habitudes un peu étranges par apport à la civilisation Breearde, elle apporte avec elle la loyauté d'un homme d'arme, mais la rancune d'un homme rongé par le passé.
  • Tenues connues :
    - Une longue cotte de maille, toute en blanche et entretenue comme il se doit est accompagnée d'une cape aux motifs d'anciens hommes du Calenardhon. Les bottes en fourrure, et les gants de fer suivent des épaulières en fourrure d'animal et acier. Nul doute que cette tenue n'est utilisée qu'en dehors de son service militaire.
    - L'uniforme des Peuples Libres, tout d'or survolé d'un surcot noir maintient des épaulières en plates qui eux-mêmes retiennent une cape jaune et noire. Cette dernière se reconnait facilement au signe de l'Aigle dessus, accompagné d'une flèche qui le transperce sur son flanc gauche, au cœur. Les pieds sont maintenues en sécurité grâce à des bottes en fer, semblant fortement légères malgré tout. Les gants de la femme, eux, sont faits afin de faciliter son travail lors de tirs à distance. Nul besoin de casque, le masque en tissu sombre lui suffit amplement pour son service.
    - La tête de loup, laisse son bas de visage ouvert sous son nez. Seulement, la fourrure de ses épaulières habituelles masque le menton et la lèvre inférieure, ce qui permet de se maintenir un tout petit peu plus au chaud en cas de voyage en région froide. Le haubert brunâtre, et empli de fourrure, il enferme la chaleur que la femme supporte pour des nuits à la belle étoile. Les bottes, c'est la même chose. Les gants, par contre, sont les mêmes que ceux sur son uniforme, pour améliorer sa cadence de tir et ses performances.
  • Inventaire : Elle a un sac sur elle, ainsi que deux grandes sacoches. Ces derniers, toujours fermés, offrent un espace de rangement bien pratique. Pend à sa ceinture aussi un grand carquois, où résident une vingtaine de carreaux d'arbalète, et une quinzaine de flèches. Ces projectiles, fabriqués par l'archère, montrent du travail d'artiste fait minutieusement. Une bourse moyennement garnie est cachée dans sa botte droite, mais dans sa sacoche se trouvent généralement une vingtaine de pièces d'argent, afin de subvenir aux besoins de premières nécessité. S'y trouvent aussi des objets en tout genre, dont un collier en saphir, entretenu comme il se doit. La jeune femme porte, sur son annulaire gauche, une discrète bague en argent, aux motifs inconnus de tous. Elle transporte généralement sa propre eau, et quelques couteaux et cuisine.


3. Informations relatives sur ses éventuels compagnons.


  • Monture : Féond, une jument blanche argenté, et assez rapide. (D'où son nom : "Foncez".) Elle lui apporte, lorsqu'elle la monte en service, une touche personnelle : Une protection faite d'or, scintillante. Elle procure ainsi un mélange entre la couleur de sa monture et l'or, illumination qu'elle la nomme lorsqu'elle est en service.
  • Autres : Non mentionné.


4. Informations relatives sur son rang social, son rang dans l'armée des Peuples Libres et son rang familial.


  • Statut officiel social : Non mentionné.
  • Statut officiel dans l'armée des Peuples Libres : Soldat (Le rang d'officier est HRP et provisoire.).
  • Rang officiel familial : Non mentionné.


5. Informations relatives sur ses origines et sa famille.


  • Origines supposées : D'une famille de fermiers dans la terre du peuple d'Eorl.
  • Famille supposée : Un père fermier, issu lui-même d'un famille de tireurs d'eored. Une mère au foyer issue elle d'une famille noble. On suppose que les deux rohirrim ont laissé leur héritage de côté pour vivre en toute simplicité. Ilae aurait eu une petite sœur, ainsi qu'un frère. Rien n'est prouvé.
  • Décès probables dans la famille : Le petit frère ainsi que la sœur seraient décédés à cause de la variole quelques années après leur naissance. La mère serait toujours en vie, dans les terres du Rohan, tandis que le père se serait engagé suite à l'appel massif des Maréchaux de la Marche.


6. Informations relatives les localisations de sa ferme, les personnes importantes au cours de son histoire originelle et son vécu supposé ainsi que son parcourt en Eriador (Supposition.).





Spoiler:
Légende :

X = Localisation de la ferme de la famille Alÿh.
-------> = Parcours supposé de la tireuse pour parcourir l'Eriador.
X = Point d'apparition en RP.

Si vous souhaitez le background de mon personnage, le voici : (Attention, spoil à vue.) http://peupleslibres.forumactif.com/t934-histoire-originelle-ilae-alyh-la-demie-sang

Texte écrit par Mogree, le vingt huit septembre 2013. Texte fini à 15h56.
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum